Formation - Réseaux Sociaux (LinkedIn) pour les Collaborateurs Ambassadeurs

POURQUOI FAUT-IL S'INTÉRESSER À LA DÉMARCHE DE COLLABORATEURS AMBASSADEURS ?

COMMENT ACCOMPAGNER CETTE TRANSFORMATION ?

PROGRAMME & OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES

valere-desmazières-formation-marque-employeur

MODALITÉS DE FORMATION

PUBLIC CIBLE

CONDITIONS TARIFAIRES

datadock
photo de Valère Desmazières

LE PROFIL DU FORMATEUR

Valère DESMAZIÈRES forme depuis 2016 les professionnels RH à la Marque Employeur et les collaborateurs ambassadeurs à l’utilisation des médias sociauxEn parallèle il enseigne, à l’université et en école, le recrutement innovant et la promotion de la marque employeur auprès d’étudiants en Ressources Humaines. Il est également co-organisateur du meetup #TPMR, rassemblement des professionnels du recrutement lyonnais.

ILS EN PARLENT MIEUX QUE MOI :

"Valère est un formateur passionné d'exception ! Il maitrise extrêmement bien les rouages des réseaux sociaux & comment développer sa notoriété / marque employeur. Aucune formation ne se ressemblent car il fait évoluer ses formations en fonction de son expérience, ses connaissances et il sait extrêmement bien s'adapter à son public. Que ce soit avec des initiés, des débutants, des opérationnels, des membres de Comex / Codir, Valère s'adapte et fait toujours mouche ! Je recommande chaleureusement Valère qui est aussi agréable que professionnel et je retravaillerai avec lui sans hésiter !"
Julie
Responsable du développement RH
"Au travers de nos échanges et des différentes formations que j’ai pu suivre avec Valère, j’ai beaucoup apprécié son professionnalisme et son pragmatisme. Il a su, à chaque fois, captiver son auditoire et fédérer les équipes en nous transmettant sa passion pour le recrutement et les nouvelles technologies. Merci à toi Valère !"
Anne
Responsable Recrutement, mobilité et relations
"Nous avons fait appel à Valère pour animer une journée de séminaire sur le thème de la Marque Employeur. Il a pu partager avec notre équipe des bonnes pratiques à mettre en place, notamment sur l’usage de LinkedIn et ainsi contribuer à développer leur professionnalisme. Nous le remercions au nom de toute l’équipe Recrutement."
Myriam
Responsable mobilité interne & chargée de recrutement

Et maintenant ?

On en discute de vive voix ?